Dans le cadre de la mise en oeuvre de l’action intitulée: contribution à la lutte contre les changements climatiques par la promotion et la vulgarisation des fours et foyers améliorés dans les Régions des Savane, Kara et Centrale du Togo, lot 5 du Programme d’Appui à la Lutte contre le Changement Climatique (PALCC), un atelier de validation de rapport de l’étude de référence sur les systèmes de combustion du bois-énergie, s’est tenu le vendredi 16 août 2019 à l’hôtel Aléhéri à Sokodé.

Au cours de cet atelier, le Coordonnateur Régional de l’AGAIB-Centrale M. KAMANG Piabalo a présenté le projet PALCC (Pour plus d’infos , cliquez ici

C’est un atelier qui a connu la participation des Chefs Cantons de Komah et Kpangalam, des ONG partenaires, des Responsables d’Associations et de certains Directeurs Régionaux des différents services de la Région Centrale.

Après la présentation du projet PALCC, ce fut le tour du Consultant commis à cet effet par AGAIB Centrale, M. ATSRI Honam de présenter son rapport sur l’étude de référence sur les systèmes de combustion du bois énergie. Ce rapport après amendements a été validé par les participants audit atelier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 2 =


Post Navigation